Comment pouvons-nous vous aider ?
Trouvez la réponse à votre question en consultant les sujets ci-dessous.
Général
Qu'est-ce que WonderLights ?
Le paradis de la lumière où la nature et les lanternes artisanales se marient harmonieusement. Pour cette édition, laissez-vous surprendre par la beauté de centaines de lanternes et d'installations lumineuses qui illuminent les jardins d'Eden et ses innombrables animaux.
Où se trouve WonderLights ?
WonderLights se déroule au Château de Grand-Bigard.
À qui s'adresse WonderLights ?
Pour tous les âges et chacun y trouvera son plaisir.
Quels sont les dates d'ouverture et les horaires ?
Le festival des lanternes et des lumières ouvre du 1 décembre 2023 au 16 février 2024. Vérifiez les heures d'ouverture et réservez votre journée de visite.
Ouverture des portes : 17h00 - 21h30 (dernière entrée)
Fermeture de l'événement : 22h00
Parcours
Combien de temps cela prend-il ?
Les visiteurs passent en moyenne 1,5 heure sur le site. Le parcours de marche fait environ 1.7 km.
WonderLights est-elle adaptée aux enfants?
WonderLights est adaptée aux enfants, mais toute personne de moins de 16 ans doit être accompagnée d'un adulte. Les tickets sont gratuits pour les enfants de moins de 3 ans.
Comment dois-je m'habiller ?
Il s'agit d'une activité de plein air : veuillez porter des vêtements et des bottes d'extérieur adaptés pour l'hiver.
Puis-je fumer pendant l’événement?
Malgré qu'il s'agisse d'une activité extérieure, nous vous demandons de ne pas fumer dans le parc.
Des toilettes sont-elles disponibles sur le site?
Des toilettes sont disponibles sur le site et sont nettoyées régulièrement. Nous demandons 0,50 EUR par visite.
Puis-je entrer avec un vélo à WonderLights ?
Les vélos d'enfant ou d'adulte ne sont pas autorisés dans le parc.
Puis-je venir avec mon chien?
Non, les chiens ne sont pas admis.
Peut-on prendre des photos?
Oui, n'oubliez pas votre appareil photo.
Que se passe-t-il s'il pleut ?
S'il pleut mais que l'accès WonderLights peut encore être garanti, nous vous invitons à prendre un parapluie ou une veste adaptée à la pluie. Il s'agit d'une activité de plein air : veuillez porter des vêtements et des chaussures d'extérieur appropriés pour l'hiver.
Nourriture et boisson
Où puis-je manger ou boire?
Dans la serre, vous trouverez notre WonderLight Café. Nous proposons des frites, hamburgers et des boissons : vin chaud, chocolat et autres boissons.
Comment puis-je payer les repas et les boissons?
Au WonderLight Café, vous pouvez payer en espèces, avec Bancontact ou carte de crédit.
Le WonderLight Café est-il adapté aux enfants?
Oui, le WonderLight Café est parfait pour toute la famille.
Puis-je amener ma propre nourriture et mes boissons à WonderLights ?
Il est interdit d’apporter des boissons, de l'alcool ou de la nourriture lors de la visite. Notre WonderLight Café est disponible pour des frites, hamurgers et vin chaud.
J'ai des questions concernant le WonderLight Café. Qui puis-je contacter ?
Si vous avez des questions, veuillez contacter: info@wonderlights.be.
Accessibilité
Le parc est-il accessible aux personnes en chaise roulante?
Le parc n'est pas accessible aux chaises roulantes, sauf à vos propres risques. Les chemins en cette saison sont boueux. Nous vous recommandons d'être accompagné de quelqu'un capable de vous aider. Il y a des pavés sur le pont d'entrée et il est préférable de tirer la chaise roulante à cet endroit. Vous pouvez toujours éviter les escaliers par les chemins de côté.
Offrez-vous un ticket gratuit pour l'accompagnateur d'une personne en chaise roulante ?
Les personnes en chaise roulante ont droit à un accompagnateur. La personne handicapée achète son billet en ligne et l’accompagnateur se présente à l'entrée pour obtenir son accès gratuit.
ATTENTION : si vous achetez un billet pour l’accompagnateur, nous ne pourrons pas le rembourser.
Pour toutes autre questions , veuillez envoyer un mail à info@wonderlights.be.
Itinéraire & parking
Comment se rendre à WonderLights?
WonderLights est accessible par différents moyens de transport. Cliquez ici pour plus d'informations.
Comment se rendre au château par les transports publics?
WonderLights est accessible en voiture et transport public. Cliquez ici pour plus d'informations.
Y a-t-il un parking?
Le parking :
A. Gossetlaan 9 - 1702 Groot-Bijgaarden
Nos agents de stationnement vous guideront vers le bon endroit.Vous pouvez acheter votre ticket en ligne pour 6 EUR par voiture. Le parking est accessible sur présentation de votre ticket de parking et pour la durée de la visite.
Profitez de notre service de navette qui vous conduira en toute sécurité à WonderLights.
Y a-t-il une place de parking pour les visiteurs handicapés?
Nous recommandons de déposer la personne handicapée à l'entrée du parc et puis de garer la voiture au parking Hocké.
A. Gossetlaan 9 - 1702 Groot-Bijgaarden
Nos agents de stationnement vous guideront vers le bon endroit.Profitez de notre service de navette qui vous conduira en toute sécurité à WonderLights.
Tickets
Où puis-je acheter des billets ?
Vous pouvez acheter les billets en ligne. L'achat de billets sur place est aussi possible.
Puis-je acheter des tickets sur place ?
Oui.
Combien coûtent les tickets?
Vous trouverez les prix sur notre page tickets.
Dois-je prendre des tickets à l'avance?
Vous pouvez acheter les billets en ligne. L'achat de billets sur place est aussi possible.
Est-il nécessaire d'imprimer les tickets?
Non, vous montrez les tickets sur votre smartphone.
Dois-je arriver à l'heure indiquée sur mon ticket ou dois-je arriver plus tôt?
Veuillez arriver à l'heure indiquée sur votre ticket. Nous acceptons quand même votre entrée si vous arrivez en retard.
Puis-je changer la date de mon ticket?
Oui, vous pouvez modifier vous-même le jour de votre visite en cliquant sur le lien figurant sur votre billet.
Les tickets ne sont jamais remboursables.
Quelle est la politique de remboursement?
Dans le cas peu probable où nous devrions annuler WonderLights, vous pouvez transférer votre billet à une autre date ou être remboursé. Nous informerons tout le monde par e-mail et sur nos médias sociaux dès que possible. Vérifiez toujours vos spams pour toute communication de notre part ! Dans toute autre circonstance, les billets de WonderLights ne sont pas remboursables.
Comment/quand vais-je recevoir mes tickets?
Après le paiement, vous recevrez immédiatement vos tickets dans votre boîte de réception. Si vous ne l'avez pas reçu, veuillez contacter info@wonderlights.be.
Veuillez toujours vérifier vos spams.
Je ne trouve pas mes tickets ou je les ai perdus, que dois-je faire?
Après avoir effectué votre achat de tickets, vous recevrez un e-mail de confirmation avec vos tickets.
Vous pouvez également nous envoyer un e-mail à l'adresse info@wonderlights.be si vous ne trouvez pas vos billets. Veillez à inclure le plus d'informations possible, telles que le lieu, le numéro de commande, le nom et l'adresse e-mail utilisés pour réserver les billets.
Veuillez noter que notre équipe du service clientèle ne peut pas vous répondre instantanément et qu'elle a généralement besoin d'au moins 24 heures pour répondre à toute demande. Vérifiez vos billets au moins 2 jours avant l'événement.
Est-ce que je bénéficie d'une réduction si je viens avec un groupe?
À partir de 15 personnes, vous bénéficiez d'une réduction de 3 € par personne sur le prix normal. Vous devrez réserver vos billets en ligne. Si vous avez d'autres questions concernant les réservations de groupe, veuillez contacter info@wonderlights.be.
Contact
A qui dois-je écrire pour toute demande de partenariat?
Veuillez contacter info@wonderlights.be.
Avez-vous un contact pour les influenceurs, les médias ou la presse?
Veuillez contacter info@wonderlights.be.